Remplissez le formulaire pour demander à Virgin Atlantic une indemnité
La loi européenne CE 261/2004 relative aux retards de vol stipule que les compagnies aériennes devraient payer les passagers retardés de trois heures ou plus jusqu’à 600 € de compensation pour retard de vol. Malheureusement, les compagnies aériennes disent souvent aux passagers qu’elles n’ont pas de demande d’indemnisation pour vol retardé alors qu’elles le font.
Tout ce que vous avez à faire pour formuler votre demande de compensation pour retard de vol aujourd’hui est de saisir la date et le numéro de votre vol dans notre calculateur de réclamation pour retard de vol.
Une société d’indemnisation récupère votre compensation pour retard de vol sur une base sans frais, vous ne vous exposez donc pas à un risque financier lorsque vous faites une réclamation. Des professionnels dans ce domaine ont déjà aidé de milliers de personnes comme vous qui ont vu leur demande d’indemnisation pour retard de vol ignorée ou rejetée par les compagnies aériennes
Des juristes spécialisés en droit des consommateurs aériens de retard de vol peuvent s’occuper de votre dossier, et ils n’arrêtent que lorsqu’ils récupèrent ce que vous doit Virgin Atlantic.
Avez-vous essayé de réclamer un dédommagement ou un remboursement pour retard de vol directement auprès de Virgin Atlantic? Si vous avez subi un retard de vol, si votre vol a été annulé ou refusé l’embarquement et que vous avez contacté la compagnie des Etats-Unis pour demander une indemnisation, vous en connaissez peut-être une si ces réponses courantes: Le retard de votre vol ou l’annulation de votre vol était dû à
– Absence des contrôleurs aériens
– Circonstances extraordinaires
– Mauvais temps
Si votre demande de dédommagement pour vol retardé a été rejetée ou ignorée par Virgin, des experts et professionnels sont-là pour vous apporter leur soutien.
Après que votre demande de réclamation ait été rejetée par Virgin Atlantic, vous avez choisir de recourir vers des spécialistes ? Vous avez fait en effet le meilleur choix, votre dossier sera pris en par des professionnels et vous serez satisfaits du résultat final.
Réclamer une compensation pour retard de vol auprès de Virgin Atlantic
Si cette compagnie refuse votre demande d’indemnisation pour retard de vol, votre seule option peut être d’intenter une action en justice. Si cela se produit, le cabinet de juristes intervient pour résoudre votre litige et récupérer votre compensation.
Sur notre site, vous pouvez découvrir si vous êtes éligible à réclamer une indemnité à Virgin Atlantic, et cela via une opération qui ne dure que quelques secondes.
Notre calculateur de réclamation d’indemnisation de vol vous dira si vous avez une réclamation valide et combien vous pouvez réclamer pour votre vol retardé presque instantanément.
Si votre vol a été retardé de trois heures ou plus au cours des six dernières années, saisissez simplement la date et le numéro du vol dans le calculateur de réclamation pour connaître le montant de l’indemnisation que vous pouvez demander.
Pas de frais ni de frais cachés
Une startup spécialisée dans le traitement des litiges entre les passagers et leurs transporteurs, assume tous les risques financiers pour vous, donc dans le cas très improbable où ses juristes ne gagneront pas votre cause, vous ne nous payez rien. Ses tarifications sont affichées sous forme de frais forfaitaires (30% TTC de la somme globale de la compensation), vous pouvez donc voir dès le départ combien sera déduit de votre indemnisation pour couvrir nos frais, si votre réclamation est acceptée. Si votre cas nous oblige à engager une procédure judiciaire en votre nom, les frais administratifs seront majorés pour couvrir une partie du travail supplémentaire que cela implique.
Si ces professionnels ne peuvent pas récupérer votre indemnité, vous ne payez rien, donc il n’y a aucun risque financier pour vous, même si votre affaire est portée devant les tribunaux.