Remplissez le formulaire pour demander à Ural Airlines une indemnité
Les retards et les annulations de vols ne sont malheureusement plus des cas isolés de nos jours, car le nombre croissant de vols augmente l’effort d’organisation – et avec lui les retards et les annulations de vols. Si vous êtes concerné par une annulation de vol par Ural Airlines, cependant, en raison de la situation juridique, vous avez droit à un vol de remplacement et à une indemnisation. Vous pouvez également avoir droit à cette compensation en cas de retard de vol.
Le vol que vous avez emprunté est arrivé en retard ? Il se peut que vous avez droit à une indemnisation
La chose la plus importante dans un tel cas est de rassembler autant de preuves que possible. Cela dit, vous devez conserver soigneusement tous les reçus pour les boissons, les collations et les chambres d’hôtel et prendre des photos des heures de départ et d’arrivée. Vous pouvez et devez obtenir une confirmation du personnel de la compagnie russe sur les raisons conduisant à ce genre de situation inconfortable. En cas de préjudice, Ural Airlines a généralement des lettres toutes faites avec un espace pour toutes les informations importantes.
Votre avion n’a pas décollé ?
Si vous optez pour un vol alternatif, c’est à vous de décider de voler le plus tôt possible après le vol annulé ou à une date ultérieure.
Si vous optez pour un vol ultérieur, vous avez également droit à des soins et à une assistance.
Cela signifie généralement de la nourriture, des boissons, l’accès à la communication – par exemple, cela peut être en remboursant le coût raisonnable des appels téléphoniques – et l’hébergement si vous devez passer la nuit.
Votre compagnie aérienne peut vous donner un bon pour cela à l’aéroport.
Si vous ne parvenez pas à contacter votre compagnie aérienne, vous devrez peut-être payer l’hébergement vous-même, vous pourrez réclamer l’argent plus tard, assurez-vous simplement de conserver les reçus.
Lorsqu’un vol doit partir d’un aéroport de l’UE, quelle que soit la compagnie aérienne, ou lorsqu’une compagnie aérienne de l’UE doit atterrir dans un aéroport de l’UE, vous êtes couvert par les règles de retard et d’annulation de vol de l’UE.
Cas dans lesquels Ural Airlines doit vous payer un dédommagement
Dans certains cas, des dommages-intérêts vous seront accordés en plus du vol de remplacement (ou le remboursement de votre billet d’avion). Cependant, plusieurs facteurs doivent être réunis dans une annulation de vol. Le transporteur russe Ural Airlines doit vous avoir notifié l’annulation du vol moins de 14 jours avant le départ. De plus, le vol doit décoller ou atterrir dans l’UE, pour cette dernière, la compagnie aérienne doit être basée dans l’UE. Si tel est le cas avec votre vol, vous avez de bonnes chances. À propos, vos droits sont valables 3 ans, de sorte que même les anciens vols peuvent toujours rapporter de l’argent. Les mêmes conditions préalables s’appliquent au retard du vol. S’il s’agit d’au moins 3 heures, vous avez également une réclamation, à condition que le retard enregistré à votre arrivée ne soit pas hors de sa volonté.