Remplissez le formulaire pour demander à United Airlines une indemnité

Il y a des retards et des annulations de vols tous les jours, et les passagers United Airlines sont également de plus en plus touchées. La bonne nouvelle est que toute personne affectée par ce genre de préjudice est légalement protégée par le règlement UE 261/2004 et, selon le cas, peut demander une indemnisation pour le vol suspendu. Le règlement, qui est en vigueur depuis février 2004, stipule qu’une réclamation peut être faite rétrospectivement jusqu’à cinq ans. Si possible, gardez toutes les preuves de la suspension de votre liaison qui devrait être desservie par la compagnie américaine, par prudence.

Vos droits sont protégés, mais vous devez savoir comment les défendre

Si vous avez subi une annulation de vol auprès du transporteur américain, vérifiez d’abord si la compagnie aérienne vous réachemine vers un vol de remplacement. United Airlines s’y est engagée. Vous pouvez également récupérer le prix du billet et rechercher vous-même un nouveau transport. Il est également possible que vous formulez une demande d’indemnisation ou de remboursement, et cela si votre transporteur ne vous a pas renseigné sur l’état de votre vol quatorze jours à l’avance et que cela ne s’est pas produit en raison d’une force majeure.

La première chose qui vous vient à l’esprit lorsqu’un vol United Airlines est annulé est de contacter directement le transporteur américain est avant tout le bon interlocuteur. Il s’agit souvent d’un chemin éprouvant pour les nerfs et compliqué, qui est associé à de longs délais d’attente au téléphone ou à des courriels de plainte sans réponse. Il n’est pas rare que les clients soient découragés ou se voient offrir des bons pour remplacer les annulations de vols.

Dans de nombreux cas, les compagnies aériennes tentent d’exploiter habilement l’ignorance de leurs clients. Afin de faire valoir votre droit à une indemnisation en cas d’annulation de vol ou de retard de vol avec l’opérateur des États-Unis, nous sommes à vos côtés en tant que partenaire expérimenté. Sur notre site Web, vous pouvez d’abord télécharger votre confirmation de réservation ou votre carte d’embarquement et saisir les autres informations demandées. Nous vérifierons ensuite de manière simple si vous avez droit à une indemnisation de la compagnie aérienne. Grâce aux nombreuses années d’expérience de nos experts en droit du voyage en matière de retards et d’annulations de vols et à l’aide d’algorithmes intelligents, nous pouvons évaluer comment votre dossier doit être traité en quelques minutes.

Vous pourriez être en mesure d’obtenir une compensation en vertu du droit de l’UE si votre vol: était avec une compagnie aérienne européenne ou non européenne comme United Airlines (dans ce cas, le vol doit être opéré au départ d’un aéroport dans l’UE).

Si votre vol est retardé suffisamment longtemps, votre compagnie aérienne doit vous donner: Nourriture et boisson, accès aux appels téléphoniques et aux courriels + ‘hébergement en cas de retard de la nuit et les trajets entre l’aéroport et l’hôtel.

Éligible ou non à une indemnité ? Vous pouvez le savoir en utilisant notre formulaire

Sur ce site, vous pouvez vérifier gratuitement si vous méritez ou non une compensation. Cette procédure peut être effectuée en moins de deux minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *