Remplissez le formulaire pour demander à Thai Airways Air une indemnité
Comment se comporter au mieux en cas d’annulation ou de retard de vol avec Thai Airways International ? Tout d’abord, vous devez demander au personnel de la compagnie aérienne de vous indiquer la raison de l’annulation ou du retard ainsi que la date, le nom et la signature de l’employé. Ne vous inquiétez pas, des formulaires prêts à l’emploi sont généralement disponibles pour cela. De plus, vous devez conserver tous les reçus de vos dépenses afin de pouvoir les réclamer à nouveau plus tard. Si vous avez pris un transport de remplacement, vous pouvez prendre une photo avec l’heure après l’atterrissage. Cela peut être utile pour confirmer combien de temps vous êtes arrivé plus tard. Dans tous les cas, vous devez être à l’heure à l’aéroport peu importe la situation.
Qu’il s’agisse d’un avertissement de temps violent, de défauts techniques sur l’aéronef ou d’une grève de l’équipage – il existe plusieurs raisons à une annulation ou à un retard de vol. Si vous êtes concerné par une annulation de vol ou un retard de vol à la compagnie thaïlandaise, vous devriez considérer quelques points. Il est important que la compagnie aérienne confirme par écrit la raison de l’annulation du vol ou du retard du vol. Cela rend plus facile de réclamer rétrospectivement tout paiement d’indemnisation à votre transporteur. Vous devez également conserver les reçus correspondants pour les dépenses excessives.
Si un vol de remplacement est disponible plus tôt que prévu en cas d’annulation de vol
Annulation ou retard de vol avec Thai Airways? Voici la situation juridique en un coup d’œil : Si vous êtes concerné par une annulation de vol, un transport alternatif doit être organisé pour vous dans tous les cas. Alternativement, vous pouvez demander un vol plus tard à la compagnie taïwanaise ou faire payer le prix du billet. Si l’opérateur thaïlandais vous informe uniquement de l’annulation du vol à l’aéroport, vous devez également être assuré des services d’approvisionnement correspondants – cela comprend les boissons et les collations, ainsi que l’hébergement à l’hôtel. Si l’annulation du vol n’est annoncée que dans les quatorze jours avant le départ, vous avez également droit à une indemnisation au titre du règlement européen sur les droits des passagers aériens. Si la compagnie aérienne est responsable du préjudice produit, vous avez une chance d’obtenir une indemnité compensatoire.
Paiement d’indemnisation : Des experts juridiques peuvent s’en occuper
Ils vous aident à défendre vos droits et faire valoir vos intérêts en obtenant ce que vous doit Thai Airways, sans le risque de se trouver confronté à des procédures judiciaires compliquées.
Malheureusement, la plupart des compagnies aériennes refusent de payer au passager leur indemnité légitime. Au lieu de cela, ils essaient spécifiquement de déstabiliser les passagers par de longs délais d’attente et des lettres négatives. Habituellement, une bonne réponse ne vient qu’après qu’un juriste a été appelé. En ce moment, cependant, le passager doit supporter des coûts et des efforts inutiles. Une startup d’indemnisation peut justement vous soulager exactement de ce stress. En la confiant la mission de la résolution de votre litige avec votre transporteur Thai Airways, après, il suffit de l’envoyer les détails de votre vol et ses juristes se chargeront de tout le reste.