Remplissez le formulaire pour demander à Smartwings une indemnité

Après qu’une annulation de vol par Smartwings soit devenue connue, le tollé parmi beaucoup de personnes touchées était grand. Les vacances ou le voyage d’affaires planifiées depuis longtemps risquent d’échouer. Quelle est la meilleure façon de réagir à un tel incident? De nombreux passagers choisissent de contacter la compagnie aérienne après avoir reçu des informations l’état de votre vol. Malheureusement, ce projet s’avère très difficile et angoissant dans la réalité. Tout d’abord, vous cherchez en vain une hotline de service ou des informations en ligne. Sans un site web ou un service client, la communication devient plus difficile et de nombreux clients abandonnent épuisés à ce stade.

Les accords dits de partage de codes garantissent une plus grande couverture pour les compagnies aériennes. Les clients ne peuvent pas voir immédiatement avec quelle compagnie aérienne un contrat de transport a été conclu et quelle compagnie aérienne exploite le vol. Comme vous pouvez le constater, obtenir une indemnisation en cas d’annulation, retard ou surbooking causé par le transporteur de la République Tchèque devient plus difficile. Une startup connaît les astuces pour contacter la compagnie aérienne et aider les passagers à exercer leurs droits. Il est difficile pour vous d’obtenir une indemnisation pour tout désagrément causé par votre opérateur. Une société d’indemnisation est gérée par des juristes qui connaissent les astuces pour contacter les compagnies aériennes peu importe leurs noms et aider les passagers à exercer leurs droits. Il est difficile pour vous d’obtenir un dédommagement mais confier cette mission à des spécialistes peuvent vite faire balancer les choses

Smartwings n’a pas respecté vos droits ?

Selon le règlement européen sur les droits des passagers aériens, vous devez être informé par Smartwings dès que vous avez connaissance de l’annulation du vol. S’ils le font au moins 14 jours avant le départ, vous n’avez droit à une indemnisation que s’ils ne vous renvoient pas sur un vol de remplacement. Si vous vous en informez tôt est que votre opérateur est responsable sur le préjudice produit, vous pouvez obtenir une compensation. Cela s’applique même si vous avez été placé sur un vol de remplacement. Le montant de la compensation dépendra de facteurs tels que le décalage horaire entre l’ancienne et la nouvelle heure d’arrivée à destination, ainsi que la distance entre l’aéroport de départ et l’aéroport d’atterrissage. Il en va de même pour les retards de vol. Si le retard du vol est d’au moins 3 heures, vous pouvez également demander une indemnisation.

Le droit européen stipule clairement qu’en cas d’annulation par la compagnie aérienne, elle doit offrir un remboursement dans les sept jours du montant que le client a payé pour le billet.

Si votre vol a été réacheminé, la compagnie aérienne doit également payer les repas, les boissons et l’hébergement si nécessaire et vous rembourser si vous avez dû payer vous-même ces services.

Des spécialistes dans le droit des consommateurs aériens peuvent vous défendre

Des experts juridiques expérimentés sont spécialisés dans les droits des passagers et peuvent vérifier exactement quand demander une indemnisation à Smartwings. En quelques minutes, ils détermineront si et dans quelle mesure vous avez droit à réclamer une compensation. Tout ce que vous avez à faire est de saisir les détails de votre vol en ligne (en remplissant le formulaire ci-dessus).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *