Remplissez le formulaire pour demander à Pegasus Airlines une indemnité
Vol Pegasus retardé? Alors, vous avez manqué votre vol de correspondance? Ou votre embarquement est-il refusé? Alors remplissez immédiatement le formulaire ci-dessous et vérifiez votre droit à l’indemnisation! Rapide, simple, fiable et sans risque de coût.
Pegasus a retardé votre vol? Réclamer une indemnité
Vous pouvez obtenir une compensation de cette manière pour les vols retardés, les vols de transfert manqués, les vols désactivés en raison de surréservations et de vols annulés.
Les experts en droit des vols vous fournissent ce formulaire qui vous aide à établir vos demandes d’indemnisation et remboursement pour les retards de vol chez Pegasus Airlines, pour les correspondances manquées et pour les annulations de vols conformément au règlement européen n ° 261/2004. Le numéro de vol avec les lettres PC indique généralement un vol desservi par cette compagnie. La compagnie turque propose également des vols en partage de code. Par conséquent, les retards de vol, les vols de transfert manqués, les vols bloqués en raison d’une forte congestion et l’annulation des liaisons. En tant que passager affecté par l’incident, vous devez rechercher exactement où envoyer votre demande. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter les experts d’indemnisation qui prendront également en charge la réclamation et toutes les formalités administratives et, si nécessaire, le risque d’une audience devant le tribunal. Vous pouvez contacter les juristes par le biais de notre formulaire.
Un opérateur aérien qui vous emmène partout dans le monde
Pegasus Airlines est une compagnie aérienne turque basée à l’aéroport Sabiha Gökçen. Pegasus Airlines a été fondée en décembre 1989 par la société irlandaise Aer Lingus avec les sociétés turques Silkar Holding et Net Holding. Les opérations aériennes ont eu lieu en mai de l’année suivante avec seulement deux machines. Le premier vol vers Berlin-Tegel en avril a eu lieu avec un Boeing 737-400. Cependant, en raison de la deuxième guerre du Golfe, la plupart des touristes turcs ont dû rester à l’écart. Pegasus a réussi à se développer depuis 1992, le nombre de touristes de retour augmentant depuis lors. À l’époque, la flotte se composait de trois Boeing 737-400 et de deux Airbus A320. Pendant les mois d’hiver, avec peu de revenus, des avions individuels ont été affrétés à des compagnies aériennes et des voyagistes nord-américains.
Après deux années de succès, Aer Lingus et Net Holding ont décidé de vendre Pegasus Airlines à la banque turque «Yapı Kredi Bank». Cela a fait de Pegasus Airlines une société entièrement turque. Depuis le début de Pegasus Airlines, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse se sont envolées vers divers endroits en Turquie. Les premiers vols intérieurs ont débuté en novembre 2005. Plus tard, un réseau routier national a été établi. Depuis le calendrier hiver 2006/2007, un grand nombre de vols sont proposés tout au long de l’année et en service régulier à l’étranger, principalement vers Düsseldorf. L’aéroport Sabiha Gökçen d’Istanbul sert de plaque tournante où les passagers peuvent accéder à de nombreuses correspondances. En 1997, Pegasus Airlines a commandé le Boeing 737-400 et le Boeing 737-800, la première compagnie aérienne turque à utiliser le Boeing 737-400. Après une courte période, Un accord d’achat a été signé pour les dix prochains Boeing 737-800. En janvier 2005, ESAS Holding a repris Pegasus Airlines et Ali Sabanci est devenu le PDG de Pegasus. À peine deux mois plus tard, la nouvelle direction a changé le concept de Pegasus Airlines et est passée d’une compagnie aérienne charter à une compagnie aérienne qui propose des vols réguliers et charters à des prix raisonnables. Trois Boeing 737-500 ont été ajoutés à la flotte en 2005 et utilisés pour les routes nationales avec des volumes de trafic inférieurs. En novembre 2005, Pegasus Airlines a passé une commande de douze nouveaux Boeing 737-800, agrandis avec 12 autres machines du même type en 2008. En 2007,Cet opérateur a transporté plus de passagers que toute autre compagnie aérienne privée turque. Il y avait 4,4 millions de passagers en 2008, Pegasus est la la plus grande compagnie aérienne privée en Turquie. En décembre 2012, elle a passé une commande importante de 75 appareils de la famille Airbus A320neo, qui comprenait 25 options supplémentaires.
La même année, la société est devenue actionnaire du Kyrgyz Air Manas, qui était sous la marque Pegasus Asia jusqu’en 2015. En mars 2013, Air Berlin, Air Berlin Fondée en 2011, la Turquie a annoncé la liquidation de la joint-venture. En 2016, Elle a commandé 5 nouveaux Boeing 737-800, un an plus tard, Pegasus a lancé 25 nouvelles options Airbus A321neo. Le transporteur turc propose des vols charters et réguliers vers plus de 70 destinations. En plus des vols intérieurs, des vols sont également proposés vers des destinations en Europe et au Moyen-Orient. Berlin, Düsseldorf, Francfort / Main, Hambourg, Cologne / Bonn, Leipzig / Halle, Munich, l’aéroport de Münster / Osnabrück, Nuremberg, Stuttgart, Vienne, Zurich et Bâle desservent les pays germanophones.