Remplissez le formulaire pour demander à Kuwait Airways une indemnité

Utilisez ce formulaire pour vérifier votre demande d’indemnisation, qui peut aller jusqu’à 600 €. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les experts en droit de l’aviation.

Réclamer une indemnisation à Kuwait Airways : Les différents cas d’éligibilité

En tant que première adresse pour les droits des passagers, Air Indemnité vous propose une aide pour résoudre votre différent avec Kuwait Airways. Ses juristes demandent votre droit à une compensation conformément au règlement UE 261/2004. Ils font valoir vos réclamations aussi bien en cas de retard que d’annulation de vol et surbooking. Les vols qui ont été annulés en particulier peuvent entraîner des retards et une gêne considérables pour les passagers. Mais cette société propose également son aide aux passagers si leur transporteur refuse de les embarquer. Cela peut arriver, par exemple, si Kuwait Airways survend quelques sièges. Même dans ce cas, il existe une compensation selon la loi européenne protégeant les droits des consommateurs aériens. De plus, les vols réacheminés peuvent entraîner des retards importants. Ainsi, les passagers peuvent également être éligibles à 200, 400 voire 600 euros.

En général, il faut toujours noter que le retard qui en résulte en raison de problèmes avec le transporteur koweitien, il faut au moins trois heures pour demander une indemnisation conformément au règlement UE. Avez-vous eu des problèmes avec un vol opéré par Kuwait Airways il y a longtemps? La loi indique que pouvez également soumettre vos dossiers rétrospectivement pendant cinq ans avec l’aide des juristes. Cela s’applique aux vols retardés, annulés et aux vols réacheminés ainsi qu’aux vols pour lesquels l’embarquement vous a été refusé en tant que passager.

Conditions d’obtention d’une compensation

Après avoir subi les inconvénients d’un retard de vol, les passagers peuvent être assurés qu’ils peuvent avoir droit à une indemnisation.

Le montant du dédommagement fourni par Kuwait Airways dépend de deux facteurs: la distance du vol et le nombre d’heures de retard du vol. Il est à noter que pour être indemnisé, le vol doit être retardé de plus de 3 heures.

Ce paiement s’ajoute aux services que la compagnie aérienne est tenue de proposer dans certains cas. Des services supplémentaires doivent être fournis par les compagnies aériennes en commençant par des retards de vol de plus de 2 heures, et avec un retard de vol de plus de 5 heures, vous pouvez également recevoir un remboursement complet du billet.

Le calculateur d’indemnisation sur le site aide les passagers à calculer facilement leur réclamation en cas de préjudice.

Règles de l’UE en matière de retard de vol: indemnisation requise

Une demande de dédommagement ne peut être prise en compte que lorsque le vol atteint la destination avec au moins 3 heures de retard. Cela inclut le fait de manquer un vol de correspondance parce que votre premier vol a été retardé et, par conséquent, l’arrivée à destination est trois heures plus tard que prévu, tant que les deux vols ont été achetés ensemble.
Des conditions supplémentaires doivent être remplies pour déterminer si vous pouvez faire votre réclamation, comme indiqué dans le règlement de l’UE sur les droits des passagers (CE n ° 261/2004).

Auparavant, on ne savait pas exactement quand un vol pouvait être considéré comme retardé, car les opinions variaient sur le moment où un vol était considéré comme arrivé à destination – par exemple, est-ce lorsque les roues de l’avion sont sur le tarmac ou lorsque les passagers entrent dans l’aéroport de destination? Selon le règlement de l’UE sur les droits des passagers, un vol est officiellement arrivé lorsqu’au moins une des portes de l’avion s’est ouverte et que les passagers peuvent quitter l’avion. Par conséquent, même si un vol arrive à l’heure à l’aéroport de destination, si les passagers doivent attendre dans l’avion pendant plus de cent quatre vingt minutes, cela est considéré comme retardé, et vous avez de fortes chances de bénéficier d’une compensation.

Dossier de réclamation pris en charge par des experts juridiques

Des experts des droits de voyage, entend mettre fin à cette pratique déloyale. Grâce à l’aide et l’intervention des professionnels, vérifier si vous pouvez réclamer une indemnisation pour le retard de votre vol est gratuit. Si vous décidez d’utiliser le service, la startup poursuivra votre réclamation contre la compagnie aérienne sans risque financier. Ce n’est qu’en cas de succès qu’une commission de 30% TTC est appliquée, ce qui vous permet d’économiser du temps, des efforts et du stress. Dans certains cas, un paiement immédiat est proposé, la compensation étant versée dans les 24 heures suivant la réception de tous les documents pertinents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *