Remplissez le formulaire pour demander à KLM une indemnité

Avez-vous voyagé avec KLM et votre vol a été annulé? Utilisez simplement le calculateur de compensation pour calculer le montant de la compensation à prévoir avec le numéro et la date du vol. Commencez maintenant.

Vol KLM annulé? Réclamez une indemnisation maintenant

Votre vol KLM a-t-il été annulé? Que faire? La meilleure chose à faire est d’utiliser le calculateur de compensation, qui est entièrement gratuit sur ce site. Tout simplement, vous recevrez des informations fiables dans un délai très court pour savoir si vous avez droit à une indemnisation conformément au règlement 261/2004 sur les droits des passagers aériens de l’UE. Bien entendu vous serez également informé du montant, en fonction de la distance du vol, l’indemnité pouvant s’élever à 250, 400 voire 600 euros. Comment obtenez-vous cette information maintenant? Vous aurez d’abord besoin de votre numéro de vol de votre KLM Royal Dutch Airlines. Entrez le numéro de vol. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton «Vérifier maintenant gratuitement». Si aucun vol de correspondance n’a été réservé, cliquez sur «continuer». Il ne vous reste plus qu’à noter pourquoi un retard s’est produit et pourquoi vous souhaitez demander une indemnisation. Il est à nouveau crucial de savoir pourquoi votre vol avec KLM a été annulé. Parce qu’il y a des raisons pour lesquelles la compagnie aérienne n’a aucune influence et n’est donc pas obligée de payer une compensation – des circonstances exceptionnelles (telles que des conditions météorologiques extrêmes) doivent être mentionnées ici. Vous avez droit à une indemnité comprise entre 250 et 600 euros! Pour que la startup puisse tout prendre en charge afin que vous puissiez obtenir votre indemnisation le plus rapidement possible, les juristes ont bien entendu besoin d’une procuration avec laquelle vous nous accordez le droit de faire valoir des réclamations contre KLM en votre nom.

Vol de remplacement était-il offert? Ceci est important si vous avez droit à une compensation

La question de savoir si vous pouvez obtenir un vol de remplacement dans le cadre de l’annulation du vol KLM proprement dit est très importante pour la suite de la procédure, a été proposé: Ici, le règlement UE 261/2004 stipule que le vol proposé doit arriver à votre destination initialement prévue avec au moins 4 heures de retard pour que vous ayez droit à une indemnisation. La compensation est basée sur la distance de vol! Si la distance de vol est de 1 500 à 3 500 km, alors un retard de 3 heures ou une distance de vol de moins de 1 500 km suffit de 2 heures pour pouvoir prétendre à une indemnisation. Et l’aéroport de destination d’origine compte toujours pour le calcul du retard, un exemple: si votre aéroport de destination était Amsterdam Shipol, cela a été annulé et vous avez atterri à l’aéroport de Den Helder à la place, et vous avez été emmené à Amsterdam en bus, alors bien sûr l’arrivée est comptée destination réellement souhaitée, à savoir Amsterdam.

Après avoir saisi ces faits importants, les experts juridiques seront heureux de calculer le montant de l’indemnisation auquel vous avez droit sans engagement – vous pouvez vous attendre à 250, – 400, – ou 600 euros.

En gros, vous devez connaître vos droits en cas d’annulation de vols

Un vol annulé est ennuyeux, on le sait! Mais attention: ne réservez pas vous-même un vol de remplacement lors du premier problème. C’est certainement beaucoup, beaucoup plus cher – et – KLM n’est pas obligée et n’en assumera pas les coûts. Cela signifie que vous vous retrouverez presque certainement avec les coûts supplémentaires. Restez calme, la compagnie aérienne est obligée de fournir des boissons et des petits et grands repas en cas de retard plus long. Et essayez simplement de parler aux équipes KLM de l’aéroport concerné et de trouver une solution. D’après notre expérience, cette approche est la meilleure!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *