Remplissez le formulaire pour demander à Germanwings une indemnité

Votre vol Germanwings a-t-il été annulé? Êtes-vous arrivé en retard? Vérifiez votre demande d’indemnisation en utilisant le formulaire maintenant!

Les compagnies aériennes à bas prix tel que Germanwings en particulier sont souvent touchées par les grèves, car la pression sur les coûts se répercute sur les salaires du personnel navigant. Les bas salaires et les conditions de travail maintiennent les pilotes et les agents de bord en grève.

Demandez une compensation pour chaque désagrément causé par Germanwings

Les spécialistes du droit européen dans le secteur du transport aérien garantissent les demandes formellement correctes et opportunes d’indemnisation justifiée jusqu’à 600 euros conformément au règlement européen 261/2004 actuellement applicable en cas de retard de vol, de vols annulés / annulés ainsi que de vols de correspondance manqués ou de vols en surréservation de Germanwings pour les retards de vol subis par les passagers ou les vols de correspondance manqués ainsi que pour les vols en surréservation et annulés. À partir du numéro de vol avec les lettres 4U ou GWI, vous pouvez immédiatement voir que le vol réservé doit être un vol Germanwings. Au cours d’un vol en partage de codes, dans lequel le passager qui est affecté par un retard de vol ou un vol en surréservation ainsi qu’un vol de correspondance manqué ou une liaison annulée est concernée et, avant de réclamer une indemnisation outre un remboursement, doit savoir à quelle compagnie aérienne il doit adresser sa réclamation justifiée. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr dans un cas particulier, la vérification peut être effectuée par une startup d’indemnisation qui prend également en charge la demande d’indemnisation du passager voyageant sur un vol opéré par la compagnie allemande, et accusant un long retard. Les experts juridiques s’occupent également de toute la paperasse, mais surtout n’exigent une rémunération (une commission de 30% TTC sur le montant de l’indemnité) qu’en cas où ils réussissent à défendre vos droits en récupérant votre indemnité.

Qui est Germanwings?

C’est l’une des compagnies aériennes à bas prix dont le siège est à Cologne et est une filiale à 100% de Lufthansa. Eurowings exerce un contrôle économique sur Germanwings depuis 2015 et est également responsable de la commercialisation des billets. Germanwings est originaire d’Eurowings et n’a obtenu son nom qu’en 2002. Outre Cologne Bonn, l’aéroport de Stuttgart et l’aéroport de Hanovre-Langenhagen sont devenus plus tard la deuxième base de Germanwings.

En 2008, une fusion avec Condor et TUIfly a échoué en raison de divergences de vues sur la coopération. En 2011, Lufthansa a transféré toutes les liaisons européennes de l’aéroport de Stuttgart à Germanwings. En conséquence, Germanwings était au nom d’Eurowings pour les vols intra-européens et également pour les vols intérieurs allemands en dehors des hubs de Munich et de Francfort. À partir de 2015, Germanwings était la compagnie aérienne dominante du groupe Lufthansa dans la gestion des vols en Europe et opérés depuis Berlin-Schönefeld et Berlin-Tegel. Avec un total de 60 appareils, Germanwings était exclusivement actif pour Eurowings sous forme de location avec équipage à partir de 2014. Même si vous avez acheté le billet à Eurowings, Germanwings est la compagnie aérienne opérante et en tant que passager blessé, vous devez contacter cette compagnie en cas de retard de vol, de vols annulés ou annulés, de vols de correspondance manqués ou de refus d’embarquement.

Dans ce cas, on parle de vols en partage de code. Cela signifie que dans le cas de Germanwings, vous réservez un vol Eurowings, mais que vous volez ensuite avec un avion Germanwings et également avec des pilotes et agents de bord. Comme à travers les vols retardés des passagers endommagés peuvent simplement entrer le numéro de vol sur le billet ou dans la réservation de vol et les spécialistes détermineront la bonne compagnie aérienne et se feront un plaisir de traiter l’intégralité de la réclamation.

Les vols opérés par le transporteur allemand sont également touchés à plusieurs reprises. Par exemple en avril et en août 2014, parce que les pilotes voulaient garder l’option retraite à 55 ans avec 60% des derniers salaires. De telles grèves entraînent naturellement des retards de vol, des vols annulés et des vols de correspondance manqués. Cependant, si la grève est officiellement organisée et annoncée par le syndicat, la compagnie aérienne peut s’opposer à des circonstances extraordinaires en cas de demande d’indemnisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *