Remplissez le formulaire pour demander à Kenya Airways une indemnité
Le moment que nous détestons tous dans nos expériences de vol, dans les sondages ou les sondages auprès des parents, ce sont les retards. De nombreux plans font obstacle au programme ou dans les régions les plus chères du monde; Nous avons certains droits, même si nous ne pouvons pas les utiliser pour le retard qui nous fait attendre sans raison dans les aéroports. Tout d’abord, la compagnie aérienne n’a généralement aucune faute dans les retards. Les vols sont retardés en raison de conditions défavorables, de situations extraordinaires inattendues ou de l’incapacité à empêcher la densité du trafic aérien, mais comme le passager connaît toujours la compagnie aérienne comme destinataire (naturellement), il demande ses droits à la compagnie aérienne en cas de retard.
Il existe des règles relatives aux retards et des droits des passagers retardés qui sont définis selon les règles déterminées par les autorités locales et qui changent dans le monde entier. Lorsque l’avion actuel a retardé les droits en Turquie, il est déterminé par la direction générale de l’aviation civile et appliqué.
Droits des passagers retardés pour les vols au départ de l’Union européenne
Il n’y a pas de droit d’indemnisation directe pendant 0 à 3 heures, mais si un retard de plus de 3 heures est retardé, les droits des passagers entrent en jeu.
Pour les lignes de moins de 1500 km; en cas de retard de plus de 3 heures, une indemnité de 250 euros est versée. Compensation de 400 euros pour les distances comprises entre 1500 et 3500 km. Pour les distances de plus de 3500 km, une compensation de 600 euros est appliquée après 3 heures.
Défendez vos droits de passager en recourant à une startup d’indemnisation. Vous avez eu un problème de vol mais vous n’avez pas trouvé de destinataire? Vous avez également déposé une demande, mais vous n’avez pas droit à une indemnisation! Avez-vous obtenu la réponse? Postulez dès maintenant pour défendre gratuitement vos droits. Utilisez notre formulaire de demande de compensation en ligne.
– Si votre avion retarde moins de 2 heures sur des distances inférieures à 1500 km, nous n’avons aucun droit supplémentaire. Nous sommes obligés d’attendre en vain. Cette limite est limitée à 3 heures pour les vols d’une distance de 1500 à 3000 km et à 4 heures pour les retards pour les vols de plus de 3500 km.
– Si l’avion est retardé de plus de 2 heures (ou lorsque les délais sont retardés en fonction de la distance), le droit de servir des boissons dans la salle d’attente doit être présenté. En outre, des services de communication tels que 2 appels téléphoniques, fax, e-mail doivent être fournis aux passagers. Si ce service, qui devrait être fourni par la compagnie aérienne, n’est pas fourni, vous pouvez vous plaindre auprès de l’agent des services au sol de l’aéroport et revendiquer votre droit.
De plus, des services de boissons et de restauration gratuits, un droit de communication, un hébergement doivent être fournis en plus de toutes ces indemnités. Nous avons droit à la même indemnité en cas d’annulation de vol. Un critère important dépend ici du siège de la compagnie aérienne. Il n’y a aucun droit sur les vols en provenance de l’extérieur de l’UE en dehors de l’UE. Cependant, seules les compagnies aériennes membres de l’Union européenne ont une obligation de compensation pour les vols en provenance de l’extérieur de l’UE vers l’UE. Donc, aucune responsabilité de toute compagnie aérienne en Turquie. Mais au sein de l’UE en dehors de l’UE (par exemple, n’ont aucune contrainte de l’Europe à la Turquie dans l’UE ou au sein de l’UE, responsable de toutes les compagnies aériennes du pays.
Exceptions de retard
Surtout en 2014, lorsque l’éruption du volcan en Islande a annulé des milliers de vols à travers l’Europe, de nombreuses compagnies aériennes ont dû supporter des coûts importants et les lois les protégeant ont été encore assouplies. En cas de retard, il existe quelques exceptions pour la mise en œuvre des obligations des compagnies aériennes que nous avons écrites ci-dessus. Si ces exceptions sont à l’origine d’un retard ou d’une annulation de vol, aucune compensation ni aucun droit de service supplémentaire n’est obligatoire et laissé à la discrétion de la compagnie.
Cas vous empêchant de demander une indemnité à Kenya Airways
– Situations politiques inhabituelles,
– Conditions météorologiques défavorables (Brouillard, neige excessive, tempête, inondations, givrage dangereux, etc.),
– Mauvaises conditions météorologiques qu’ils ont inventées et acceptées (toutes sortes de conditions météorologiques qui empêchent les vols),
– Grèves, problèmes d’aéroport et d’assistance en escale, trafic aérien restrictions,
– Actes terroristes,
– Mesures de sécurité, y compris les passagers, les bagages, les avions et l’aéroport.
Dans de tels cas, nous disons qu’il n’y a rien à faire et attendre ensemble.
Des experts juridiques réclament votre droit pour vous telles que retards , annulations , modifications et refus d’embarquement pouvant survenir sur vos vols au cours des 3 dernières années avec Kenya Airways, votre dossier sera pris en charge par un juriste expérimenté, vos poursuites, les processus d’indemnisation, vous gardons à l’écart des formalités et des frais et payons votre indemnisation dans les plus brefs délais.