Remplissez le formulaire pour demander à GOL Airlines une indemnité
Chaque été, des millions de personnes décident de voyager en avion dans un autre pays pour profiter d’une pause tant attendue.
Le côté amer de cette prédisposition à se déplacer pour profiter de l’été est que la congestion des principaux aéroports va augmenter et, avec elle, les retards. Une histoire qui se répète malheureusement chaque été et dans laquelle, jusqu’à présent, les compagnies aériennes ont bien joué leurs cartes pour que les passagers concernés renoncent à leurs réclamations.
46% des réclamations des passagers correspondaient à des retards; 44% aux annulations; 7% aux bagages perdus et 2% à la surréservation.
Le vol est considéré comme une marchandise, le meilleur prix est recherché , et les compagnies low cost sont celles qui les proposent habituellement. Et plus ils supposent de volume, plus il est probable qu’il y aura un certain type d’incidence.
Les compagnies aériennes essaient différentes manières d’éviter de payer ces réclamations. Les compagnies low cost jouent avec la fausse croyance que, comme ce sont des prix plus compétitifs, elles n’ont pas l’obligation de compenser. Mais ce n’est pas vrai: Ils ont tendance à utiliser la bureaucratie ou des réponses inexactes.
Ces excuses fondées sur l’ignorance des passagers sont cependant également utilisées par le reste des compagnies aériennes. Dans la plate-forme de réclamation, ils constatent qu’ils utilisaient de manière inexacte des publicités telles que des «circonstances extraordinaires» ou des raisons opérationnelles.
Comment demander une indemnisation à GOL pour des problèmes de vol (retard, annulation, …) ?
Si vous étiez victime d’un retard de vol auprès de la compagnie brésilienne, d’au moins 3 heures, vous avez droit à une indemnisation dont le montant peut s’élever de 250 jusqu’à 600 € suivant la distance du vol. Votre réclamation peut être traité par un expert et sans rien payer à l’avance.
Votre avion n’a pas décollé ? Vous avez des droits à réclamer
Si votre vol avec GOL Transportes Aéreos a été annulé, vous avez droit à une indemnité forfaitaire. Des juristes peuvent traiter votre réclamation pour annulation de vol pour vous sans aucun risque. Vous n’avez rien à faire et vous recevrez l’indemnisation maximale pour la suppression de votre liaison ainsi que le remboursement du billet pour le vol annulé.
Si vous avez acheté votre billet pour embarquer sur un vol opéré par GOL et que l’embarquement vous a été refusé car l’avion était déjà plein, n’hésitez pas à réclamer un dédommagement pour surréservation. Utilisez le formulaire en haut pour contacter des experts juridiques étant capables de vous remplacer et prendre en charge toutes vos réclamations contre le transporteur du Brésil gratuitement et sans soucis, en obtenant une indemnité compensation ainsi que d’autres droits.
Surréservation et billets pour des vols alternatifs
Dans le même ordre d’idées, vous avez le droit de réclamer et de gagner même si d’autres billets par GOL vous ont été proposés pour revenir. Le fait qu’ils vous proposent une alternative ne signifie pas qu’ils ne doivent pas assumer des dépenses telles que des nuits d’hôtel ou une «voiture de location qui ont été perdues en raison du changement de vol.
En ce qui concerne le surbooking, la survente de billets pour le même vol – c’est une pratique légale qui aide les entreprises à remplir les avions sur chaque vol. Leur légalité ne les dispense pas du fait que si un passager est affecté par cette pratique, il peut être indemnisé .
Startup indemnisation: Son rôle est primordial dans la récupération de votre compensation
Une startup revendique vos droits contre les abus des compagnies aériennes. Des spécialistes étudient le dossier sans engagement. Ils prennent en charge les frais de traitement sans aucune dépense pour vous.
Quelle que soit l’incidence de votre vol avec GOL (retard, annulation, perte de correspondance en raison d’un retard, un surbooking ou de problèmes de livraison de bagages), ils sont tellement sûrs de vous obtenir votre indemnité de vol maximale, que s’ils ne la récupèrent pas, ils ne facturent aucun frais. Ils ne facturent que s’ils gagnent et ils prennent toutes les mesures pour que vous obteniez une indemnisation maximale (ils déduisent 30% TTC sur le montant de votre dédommagement).