Remplissez le formulaire pour demander à British Airways une indemnité
Votre avion est arrivé en retard ou il est resté cloué au sol? Vous êtes au bon endroit pour vérifier si vous êtes éligible à demander une compensation.
Votre vol a-t-il été retardé, manqué ou même annulé en raison d’un vol de correspondance avec British Airways? Gênant, mais vous pourriez demander un remboursement ou vous avez la possibilité d’avoir droit à une indemnité forfaitaire pouvant aller jusqu’à 600 euros. Vérifiez en ligne, gratuitement et anonymement s’il y a une réclamation et, commodément, faites-la immédiatement!
Compensation British Airways pour les diverses lésions
En tant que première adresse pour les droits des passagers, une startup d’indemnisation vous propose de vous aider à résoudre une grande variété de problèmes avec la compagnie de Royaume-Uni. Ses experts juridiques peuvent vous remplacer et demander en votre nom le droit à la compensation conformément au règlement UE 261/2004 contre le transporteur aérien du Royaume-Uni. Ils font valoir vos réclamations aussi bien en cas de retard que d’annulation de vol! Les vols qui viennent d’être annulés peuvent entraîner des retards et une gêne considérables pour les passagers, car les vols de remplacement arrivent souvent à la destination souhaitée beaucoup plus tard. Les professionnels peuvent soutenir également les passagers lorsque British Airways refuse de les embarquer. Cela peut arriver, par exemple, si cette compagne survend quelques sièges. Même dans ce cas, il existe une compensation selon le règlement européen 261/2004. En outre, les vols réacheminés peuvent également entraîner des retards importants. Ces vols réacheminés peuvent également être éligibles à 200, 400 voire 600 euros.
En général, il faut toujours noter que le retard qui résulte de problèmes avec le transporteur britannique doit être d’au moins trois heures afin de pouvoir demander une indemnisation en vertu du règlement UE 261/2004. Avez-vous eu des problèmes ou vous étiez victime d’une lésion auprès de la compagnie principale de la Grande-Bretagne? Conformément au règlement UE 261/2004, vous pouvez également soumettre vos dossiers rétrospectivement pendant trois ans avec notre aide. Cela s’applique aux vols retardés, aux vols annulés, aux vols réacheminés ainsi qu’aux vols pour lesquels l’embarquement vous a été refusé en tant que passager.
Ne laissez pas votre transporteur bouffer vos droits, Indemnisez-vous
Nous utilisons de plus en plus souvent l’offre des compagnies aériennes lorsque nous voulons voyager dans un autre pays. Malheureusement, il y a très souvent des difficultés imprévues pendant le vol, entraînant son retard ou son annulation complète. Cette situation est extrêmement gênante, après tout, chacun de nous est pressé de partir en vacances ou à la maison et souhaite y arriver le plus tôt possible. Il n’est pas rare que les guides soient coupables d’avoir perturbé le voyage par négligence. Dans une telle situation, vous devez déposer une plainte, car vous avez très probablement droit à un dédommagement en argent.
British Airways est devenue populaire parmi les voyageurs polonais depuis que plus d’un million de nos compatriotes ont déménagé en Grande-Bretagne. Bien que la marque jouisse d’une meilleure réputation que les transporteurs à bas prix, vous avez peut-être quand même rencontré une annulation ou un retard de leur vol. Vous avez alors le droit de réclamer une compensation financière en faisant un rapport à une société d’indemnisation. Cette société est spécialisée dans le recouvrement des indemnités des transporteurs opérant dans l’UE. Elle assure un minimum de formalités et une grande efficacité des réclamations, alors faites confiance à ses experts.
Obtenir une compensation : C’est facile en recourant vers des professionnels
Les retards de vols nuisibles sont courants dans la plupart des aéroports européens, avec des changements d’horaire chaque jour. Cela est dû à divers facteurs, qui étaient parfois la faute du transporteur, d’autres fois le service aéroportuaire ou des conditions météorologiques défavorables. En cas de retard de plusieurs quarts d’heure, la plupart des passagers restent calmes. Cependant, lorsque votre voyage avec British Airways dure 3 heures ou plus, vous avez droit non seulement à la nervosité mais également à une compensation.
Contrairement aux apparences, de nombreux voyageurs n’ont toujours aucune idée que la loi est de leur côté et que le transporteur doit remplir ses obligations. Les procédures compliquées que les compagnies aériennes imposent souvent aux vols retardés vous découragent de soumettre une réclamation. De même avec British Airways, la société a derrière elle une équipe d’avocats expérimentés qui intimident les passagers ordinaires. De plus, vous devez passer du temps à essayer d’obtenir une compensation vous-même, et on ne sait pas si elle sera accordée.
Chez la startup (que vous pouvez contacter en utilisant le formulaire en haut), ses juristes agissent à votre nom et au nom de tous les passagers qui souhaitent se battre pour obtenir une compensation de British Airways en raison de perturbations de vol. Contactez-la pour déposer une réclamation pour retard ou annulation de votre voyage ou bien pour un surbooking, et ses conseillers vous simplifient grandement l’ensemble de la procédure. Ils travaillent à distance. Ils sont donc disponibles pour des clients de partout dans le pays. Vous pouvez compléter toutes les démarches liées à la réclamation via notre formulaire, cela ne vous prendra que quelques minutes.
En vertu du droit européen, British Airways n’est tenue de verser une indemnité que lorsque le vol est retardé en raison de sa faute. Cela pourrait être causé, par exemple, par des problèmes techniques à bord de l’avion ou par une pénurie de personnel / une grève parmi leur personnel. La plupart des compagnies aériennes essaient d’atténuer la situation et offrent une compensation aux passagers blessés, par exemple sous la forme d’un billet gratuit. Cependant, dans de nombreux cas, accepter un tel bonus n’est pas une bonne idée, car cela peut perdre vos chances d’une réclamation efficace.
Vol annulé : Quand pouvez-vous prétendre à une indemnisation ?
Un vol annulé est un inconvénient un peu moins courant, mais toujours populaire, lorsque vous voyagez avec British Airways. De tels cas peuvent survenir pour diverses raisons, souvent causées par le comportement du transporteur. Malheureusement, l’annulation de la connexion est un très gros problème, cela contrecarre souvent nos autres projets, du moins ce jour-là. Parfois, cela nous empêche de continuer le voyage, car nous sommes en retard pour un train ou un autre avion. De telles difficultés sont assez courantes, mais en utilisant les services des compagnies aériennes, nous voulons atteindre la destination le plus rapidement possible.
Les grandes compagnies aériennes telles que British Airways opèrent chaque jour des milliers de correspondances dans le monde, elles doivent donc régulièrement annuler un vol spécifique. Cela se produit généralement pour des raisons indépendantes de la volonté du transporteur, dans le cas desquelles la plainte n’est pas prise en compte. Les plus populaires sont les conditions météorologiques défavorables qui empêchent de voyager en avion en toute sécurité. Parfois, c’est l’aéroport lui-même qui est à blâmer, où a lieu la grève des travailleurs des services.
En général, British Airways mettra tout en œuvre pour que tous les passagers d’un vol annulé reçoivent l’assistance appropriée. Une solution très courante à la situation est la réservation automatique d’un autre vol sur le même itinéraire, parfois via un transporteur concurrent. Bien entendu, dans une telle situation, vous n’encourez aucun frais supplémentaire, même si le prix du billet est plus élevé. Malheureusement, il se peut que vous ne soyez parfois pas satisfait d’une nouvelle connexion et que vous souhaitiez voyager à une date différente, par exemple. Ensuite, vous devez modifier la réservation vous-même, en utilisant le site Web de la compagnie aérienne, mais vous supportez ensuite les frais de traitement.
Assistance fournie par des professionnels pour obtenir un dédommagement
Il arrive souvent que lorsqu’un vol est annulé ou subit un gros retard ou pire encore, il est surbooké, les transporteurs n’informent pas les voyageurs de la cause de ces difficultés. Parfois, la compagnie aérienne fournit des informations très vagues, expliquant des problèmes techniques ou organisationnels qui n’ont pas été causés par leur négligence. La situation est similaire pour British Airways. De cette façon, le transporteur veut endormir les passagers et les dissuader de déposer des plaintes. Pour cette raison, une société d’indemnisation devrait être le premier endroit où vous demandez une compensation. Vous pouvez complètement ignorer de contacter le transporteur.
Pour les demandes d’indemnisation pour désagréments pendant les vols, nous renvoyons à la loi du Parlement européen du 12 février 2004, à savoir le règlement n 261 / 2004 CE. Il stipulait que le montant de dédommagement pour les fusions retardées ou annulées pouvait aller jusqu’à 600 Euros. La directive s’applique à tous les voyages par avion depuis un aéroport d’origine ou de destination au sein de l’Union européenne.
Intéressé par une réclamation concernant un vol desservi par British Airways qui ne se déroulant pas comme vous l’avez imaginé et prévu? Il vous suffit de nous accorder quelques minutes! Préparez vos coordonnées, votre numéro de vol et les informations sur la durée du retard. Si vous devez payer l’hébergement ou le transport de votre poche en raison de désagréments, des reçus vous seront utiles. Veuillez utiliser notre formulaire de contact et nous vous mettons en contact avec des juristes expérimentés et spécialisés dans le traitement des litiges entre les opérateurs et les passagers aériens. Vous serez informé dès que possible si vous êtes éligible à réclamer une compensation à British Airways. Cet aide ne coûte rien, vous ne payez qu’une petite commission seulement si vous gagnez (30% TTC de la somme reçue par votre compagnie aérienne).