Remplissez le formulaire pour demander à Air Tahiti Nui une indemnité

Bien entendu, les compagnies aériennes font tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter les retards. Cependant, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Si votre vol a pris une tournure inattendue et qu’il y avait des difficultés, une startup se fera un plaisir de vous aider à obtenir une indemnisation de la compagnie aérienne Soumettez votre réclamation avec nous! Notre équipe d’experts dans le domaine des droits des passagers se chargera de toutes les formalités, pendant que vous pourrez attendre votre dédommagement.

Cas donnant lieu à la réparation financière (indemnité)

Votre droit à une indemnisation pour retard de vol dépend de plusieurs facteurs importants. Les règles sont définies dans le règlement UE 261/2004 et s’appliquent à tous les vols au départ des États membres de l’UE et à tous les vols à destination ou en provenance de l’UE opérés par des compagnies aériennes européennes. En outre, votre droit à une indemnisation dépend également des raisons du retard et du fait qu’elles étaient dépendantes de la compagnie aérienne et si la compagnie aérienne aurait pu prendre les mesures de précaution nécessaires pour les éviter. Les causes les plus courantes de retards de vol pouvant être indemnisés sont des problèmes techniques ou la maladie d’un membre d’équipage. Parfois grève ou des conditions météorologiques défavorables peuvent également entraîner un retard. Dans de tels cas, votre droit à une indemnisation dépend des circonstances. En plus de la compensation pour retard de vol, Air Tahiti Nui doit également couvrir tous les frais supplémentaires engagés pour l’achat de nourriture, de boissons, de transport et d’hébergement en attendant un nouveau vol. Nous sommes également heureux de vous aider à obtenir un remboursement pour tous les frais supplémentaires. Si votre vol avec cet opérateur a été retardé, des spécialistes seront prêts à vous aider à réclamer une indemnisation auprès de la compagnie aérienne ATN. Vérifiez le montant de l’indemnisation auquel vous pourriez avoir droit en remplissant notre formulaire.

Et si l’avion que vous avez emprunté ne décolle jamais ?

Parfois, les compagnies aériennes annulent des vols, ce qui peut être extrêmement frustrant pour les voyageurs. Cependant, dans la plupart des cas, la compagnie aérienne réorganisera les passagers sur un autre vol le plus rapidement possible. Veuillez noter que vous pouvez demander le remboursement du billet original si un autre vol ne répond pas à vos besoins. Si votre vol est annulé, votre droit à une compensation dépend en principe uniquement de la raison du retard et de l’heure à laquelle vous avez été informé de l’annulation.

Vous pouvez avoir droit à une indemnisation si votre opérateur vous a informé directement que votre vol est annulé moins de 7 jours avant votre départ prévu et si l’annulation vous a amené à arriver à votre destination finale avec plus de 2 heures de retard. Sinon, si la compagnie aérienne vous a informé de votre vol annulé moins de deux semaines avant votre départ prévu et que vous êtes arrivé à votre destination finale avec un retard d’au moins 4 heures. De plus, Air Tahiti Nui doit couvrir tout les frais supplémentaires pour le transport alternatif, les repas et l’hébergement que vous avez dû payer en raison du retard.

Vol en surréservation

On vous a refusé d’embarquer dans l’avion? Voici vos droits : La surréservation est une pratique courante dans l’industrie du transport aérien. Parfois, les compagnies aériennes vendent plus de sièges qu’elles ne le sont dans l’avion, car elles prévoient que certains passagers ne se présenteront pas le jour du vol. Cela pose des problèmes aux voyageurs lorsqu’il y a plus de passagers à l’aéroport qu’il n’y a de sièges dans l’avion. Lorsque cela se produit, les passagers se voient refuser l’embarquement même si leur réservation a été correctement effectuée et confirmée. Dans de tels cas, les compagnies aériennes offrent généralement un certain type de compensation aux passagers qui sont prêts à abandonner leur siège et à prendre un vol plus tard.

Si vous acceptez de céder votre place, elle s’appelle refus d’embarquement volontaire et ne donne pas droit à une indemnisation. Si tu ne voulais pas abandonner ta place ce qui vous donne droit à une indemnité allant jusqu’à 600 € par passager. Il convient de noter que les compagnies aériennes ont le droit de refuser l’embarquement ou le retrait de l’avion d’un passager qui représente un problème de sécurité potentiel.

Dans ce cas, la compagnie aérienne n’a pas à payer d’indemnité au passager. Si un vol vous a été refusé en raison d’une surréservation, la société d’indemnisation est prête à vous alléger les formalités administratives et à vous aider à obtenir une compensation. ce qui vous donne droit à une indemnité allant jusqu’à 600 € par passager. Il convient de noter que les compagnies aériennes ont le droit de refuser l’embarquement ou le retrait de l’avion d’un passager qui représente un problème de sécurité potentiel. Dans ce cas, la compagnie aérienne n’a pas à payer d’indemnité au passager. Si un vol vous a été refusé en raison d’une surréservation, la startup est prête à vous alléger les formalités administratives et à vous aider à obtenir une compensation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *