Remplissez le formulaire pour demander à Aerolineas Argentinas une indemnité

Si un rendez-vous d’affaires important ne peut être respecté, ou si les vacances sont retardées en raison d’un retard de vol ou d’une annulation de vol avec Aerolineas Argentinas, vous êtes bien sûr contrarié et souhaitez être indemnisé. Le règlement européen sur les droits des passagers aériens vous donne les exigences nécessaires à cet effet. L’Argentine ne fait pas partie de l’Union européenne, la compagnie argentine dessert de nombreuses liaisons au départ des aéroports des pays UE, ce qui la soumet au règlement sur les droits des passagers aériens. Selon ce dernier, les retards de vol d’au moins trois heures sont éligibles à une indemnisation et remboursement. Cependant, le transporteur argentin n’est pas responsable des circonstances extraordinaires telles que les grèves, les tempêtes et les mauvaises conditions de vol. Une compensation est possible pour les annulations de vol, si cette compagnie ne vous a pas informé de l’annulation du vol au moins deux semaines avant le départ prévu. Là encore, elle n’est pas responsable des circonstances exceptionnelles. Le montant de la réclamation dépend de la distance du vol et non du prix du billet, ce qui signifie que l’indemnisation est généralement beaucoup plus élevée que le prix d’achat du vol.

Vous avez atteint votre destination finale, mais avec un gros retard ? Découvrez ce que vous doit votre opérateur

Après le retard de vol angoissant ou l’annulation de vol, la prochaine tâche désagréable est la suivante: faire valoir la demande d’indemnisation contre Aerolineas Argentinas. Une réponse est généralement reçue après des mois d’attente et ce n’est que dans les cas les plus rares que l’indemnisation du règlement des droits des passagers est due à une annulation de vol ou une indemnisation versée sans aucun problème. Pour obtenir votre argent, il n’y a souvent que la voie coûteuse et longue vers les tribunaux. Pour vous éviter ces tracas, vous pouvez vous diriger vers une startup d’indemnisation dont ses juristes possèdent les compétences et les capacités pour affronter les obstacles que peut mettre une compagnie aérienne pour vous empêcher de défendre vos droits et obtenir gain de cause.

Votre vol a été retardé ?

L’arrivée à l’aéroport de destination a été retardée de plus de 3 heures. Votre aéroport de départ se trouve dans un pays de l’UE, ou vous voyagez avec une compagnie aérienne de l’UE d’un pays tiers vers un pays de l’UE.

Obtenez jusqu’à 600 € de compensation, sans risque, taux de réussite très élevé et traitement rapide par une startup d’indemnisation. Recevez des informations sur vos droits en tant que passager, laissez des juristes expérimentés vérifier vos droits et ils vous conseilleront sur les différentes possibilités d’obtenir gain de cause.

Il y a une obligation de compenser le retard, lorsque vous avec votre vol (numéro de vol selon la réservation) arrivez à destination avec plus de 3 heures de retard par rapport à l’heure prévue. La compagnie aérienne est responsable de ce retard (tant qu’il n’y a pas de circonstances exceptionnelles telles que grèves, événements météorologiques ou fermetures d’aéroports). Si votre aéroport de départ se trouve dans un État de l’UE ou si vous voyagez vers un État tiers avec une compagnie aérienne domiciliée dans l’UE (ce n’est pas le cas pour Aerolineas Argentinas).

Vos droits en cas d’un retard de plusieurs heures

Dans ce cas, vous avez le droit de les services de soins tels que les boissons, la nourriture, les appels téléphoniques et – si nécessaire – une nuit à l’hôtel et une indemnité pouvant aller jusqu’à 600 euros pour un retard de vol de plus de 3 heures en fonction de la distance du trajet entre les aéroports de départ et d’arrivée.

Des experts déterminent si votre cas ouvre accès au dédommagement

Une startup d’indemnisation prouve et revendique par l’intermédiaire des juristes associés votre droit d’obtenir une compensation. Vous recevez des conseils juridiques sur votre réclamation auprès de la compagnie aérienne sans aucun risque ni effort. La société ne facture que si vous chargez.

Voulez-vous obtenir une indemnité jusqu’à 600 euros? Quel est le montant du dédommagement en cas de retard de vol?

Conformément au règlement 261/2004, vous êtes assisté en tant que passager pour être indemnisé en cas de retard de plus de 3 heures, le montant de l’indemnisation étant:

– 250 Euros pour les trajets jusqu’à 1500 km,
– 400 Euros pour les trajets entre 1500 km et 3500 km,
– 600 Euros pour les trajets de plus de 3500 km.

Indépendamment du droit à cette indemnisation, en cas de retard, la compagnie aérienne est tenue prendre en charge ses passagers en cas de long retard (supérieur à deux heures).

Une société d’indemnisation peut vérifier et réclamer votre dédommagement. Vous n’avez rien à faire, car des juristes vous représentent et traitent votre réclamation sans frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *