Remplissez le formulaire pour demander à Turkish Airlines une indemnité

Votre vol Turkish Airlines a-t-il été retardé d’au moins 3 heures? Utilisez notre formulaire pour vérifier si vous avez droit ou non à la compensation, gratuitement et sans engagement!

Votre vol a retardé par la compagnie turque?

Vous êtes arrivé à destination avec plus de 3 heures de retard sur votre vol? Vous devez alors immédiatement taper le numéro de vol et la date du vol dans le calculateur de compensation et vous pouvez vérifier en quelques minutes si vous avez droit à une compensation. Vous pouvez trouver le numéro de vol sur la confirmation de réservation ou sur votre billet. Les vols de Turkish Airlines commencent généralement par la combinaison de lettres «TK» et sont suivis d’un numéro à quatre chiffres. Une fois que vous avez saisi des informations supplémentaires telles que les vols de correspondance utilisés et le problème de vol, le calculateur d’indemnisation affiche le montant estimé de votre indemnisation. Le montant dépend de l’itinéraire du vol et un montant jusqu’à 600 euros est possible. Vous aurez droit à une compensation s’affiche, saisissez vos données personnelles dans les champs prévus à cet effet. Vous serez prochainement informé de la suite du processus par e-mail. Après un examen détaillé de votre dossier par un spécialiste, vous serez contacté par lui et une procuration pré-préparée vous sera envoyée pour réclamer votre indemnisation. Dès que votre procuration signée parviendra à la startup, Turkish Airlines sera immédiatement informée d’un paiement d’indemnisation. S’ils ne sont pas d’accord à tort, la startup engagera même des poursuites judiciaires pour faire valoir votre réclamation. Dès que votre opérateur transfère la compensation, l’argent sera déduit d’une commission de réussite de 30% TTC.

S’il y a un retard de vol, il est important de noter quand vous êtes arrivé à destination. Il arrive souvent qu’un avion arrive à destination avec moins de trois heures de retard malgré ses trois heures de retard de départ . Ceci est souvent assuré par une vitesse de déplacement plus élevée que celle normalement prévue. Bien entendu, la question se pose toujours de savoir ce que l’on peut qualifier d ‘«avoir atteint le but». À cette fin, le règlement européen 261-2004 stipule que l’arrivée est mesurée lorsque les portes de l’avion sont ouvertes. Donc, si la machine est sur la piste, elle n’a pas à représenter l’heure d’arrivée. Le montant de l’indemnisation dépend de la distance du vol et d’un retard d’arrivée de 3 heures.

Est-il difficile de déposer des demandes d’indemnisation auprès de Turkish Airlines?

Le but de l’ordonnance 261-2004 sur les droits des passagers était purement de permettre un meilleur respect des horaires de vol et d’éviter la négligence des compagnies aériennes à cet égard. Avec une assistance juridique, le passager blessé doit être remboursé d’un montant de 250 à 600 euros en raison du retard du vol . De plus, les compagnies aériennes souhaitaient fournir des boissons et de la nourriture à leurs passagers en attente.

Vous avez manqué votre vol de correspondance?

Avez-vous manqué votre vol de correspondance lors d’un voyage avec Turkish Airlines? Entrez votre numéro de vol et la date et vérifiez votre droit gratuitement.

Jusqu’à 600 € d’indemnisation pour un vol de correspondance manqué ! Si le vol de correspondance a été manqué en raison d’un retard sur un vol Turkish Airlines, il est alors nécessaire de vérifier immédiatement le droit à l’indemnisation du vol à l’aide de formulaire sur le site. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro de vol et la date de vol du vol concerné. Ceux-ci sont très faciles à trouver sur la confirmation de réservation ou trouvé directement sur le billet. S’il s’agit d’un vol Turkish Airlines, le numéro de vol commence souvent par “TK” suivi d’une combinaison de numéros à quatre chiffres.

Le calculateur de compensation fournira alors des informations précises sur la compensation attendue en quelques secondes. Si une réclamation d’un montant de 0 euros est affichée, le retard réel doit être pas tout à fait épuisé à la fin. Cependant, si 250, 400 ou 600 euros sont affichés, vous avez droit à une indemnité basée sur les informations fournies jusqu’à présent. Poursuivez l’opération et entrez votre nom et votre adresse e-mail afin que les experts en droits de vol puissent analyser vos données de manière approfondie et vous contacter. Vous recevrez prochainement une procuration prête à l’emploi et, dans un dernier temps, vous la signerez dans les plus brefs délais et la renvoyez afin que la société s’occupant de votre dossier puisse s’occuper de tout le reste. Parce que maintenant, il ne vous reste plus qu’à attendre et vous détendre. Les experts juridiques s’occupent de toutes les lettres et formalités avec votre compagnie. Si, malgré la lettre de mise en demeure, le résultat souhaité ne se produit toujours pas, Turkish Airlines est poursuivie pour leur risque de coût. S’ils reçoivent enfin l’argent demandé, vous serez immédiatement informé de la divulgation de vos coordonnées bancaires.

Quand y a-t-il une compensation pour les vols de correspondance manqués?

Juridiquement, la situation doit être évaluée en détail! Si un vol de correspondance avec Turkish Airlines est manqué, il ne doit pas se terminer immédiatement par une demande d’indemnisation. Le facteur décisif est de savoir si la compagnie aérienne arrive à l’aéroport de destination dans les 3 heures. En outre, les compagnies aériennes rejettent souvent les demandes dans des circonstances exceptionnelles telles que de mauvaises conditions météorologiques ou des problèmes de sécurité.

Dans certains cas, vous serez transporté par le transporteur turc avec un avion de remplacement et cela vous amènera à votre destination finale avec un retard de moins de 3 heures. Dans ce cas, La compagnie aérienne est exonérée du paiement d’une indemnité, ce qui est bien sûr parfaitement acceptable. Un tel vol de remplacement proposé par la compagnie aérienne, il est conseillé de l’utiliser réellement. C’est souvent l’option la moins chère et aussi la plus rapide possible. Les réservations à court terme à l’aéroport par vous-même se terminent souvent par des prix de billet plutôt trop élevés, que le transporteur n’a pas à payer.

Pour cette raison, il est particulièrement conseillé de rester en contact permanent avec l’équipage de Turkish Airlines et de trouver ensemble la meilleure solution pour vous. Si le séjour à l’aéroport est plus long, la compagnie aérienne est tenue de fournir aux passagers en attente de la nourriture et des boissons.

Vol Turkish Airlines annulé?

Vérifiez votre réclamation! Vous pouvez désormais connaître facilement le montant de votre indemnité jusqu’à 600 euros en quelques clics. Entrez votre numéro de vol et votre date de manière totalement anonyme et c’est parti!

En cas d’annulation d’un vol, la meilleure solution est à nouveau de se tourner vers le calculateur d’indemnisation gratuit et de saisir le numéro de vol et la date du vol sans engagement.

Les spécialistes examineront ensuite votre dossier dans les moindres détails et vous enverront une procuration pour faire valoir vos réclamations auprès de Turkish Airlines. Pour ce faire, vous devez signer le plus rapidement possible la procuration prête à l’emploi et la renvoyer par courrier électronique ou postal. Plus tôt la procuration parviendra à la startup, plus tôt l’engagement de vos réclamations légitimes commencera. À partir de maintenant, vous devez vous asseoir et vous détendre. La startup que vous choisissez prend en charge toutes les formalités et lettres pour obtenir l’indemnisation de la compagnie aérienne. Rejette la compagnie aérienne cependant, il y a un procès, avec le risque de coût entier étant supporté par nous. Cependant, si l’opérateur aérien paie, vous serez informé du succès et vous serez invité à fournir vos coordonnées bancaires pour le transfert de votre compensation. Vous obtenez l’argent sans commission si vous avez une assurance protection juridique.

Quand une compensation est-elle possible pour les annulations:

Quand avez-vous été informé de l’annulation du vol? Heure d’atterrissage du vol de remplacement à la destination finale Demande d’indemnisation? plus de 14 jours avant le départ – aucune réclamation:

– 7 à 14 jours avant le départ Commencé plus de 2 heures plus tôt et / ou atterri plus de 4 heures plus tard Réclamation présente
– 7 à 14 jours avant le départ Max. Commencé 2 heures plus tôt et / ou max. Atterri 4 heures plus tard aucune réclamation
– 0 à 7 jours avant le départ Commencé plus d’une heure plus tôt et / ou atterri plus de 2 heures plus tard Réclamation présente
– 0 à 7 jours avant le départ Max. Commencé 1 heure plus tôt et / ou max. Atterri 2 heures plus tard aucune réclamation

Quand les vols annulés sont-ils éligibles à une compensation?

Tous les vols annulés ne sont pas automatiquement éligibles, car le facteur décisif est l’arrivée du passager à l’aéroport de destination. De plus, les intempéries, les problèmes de sécurité et autres circonstances extraordinaires ne doivent pas exister, car ceux-ci empêchent les compagnies aériennes de verser des indemnités. En outre, la compagnie aérienne a le pouvoir de proposer un moyen de transport de remplacement. Il ne faut pas refuser cette offre. Le passager du vol ne peut se retirer du vol que si, malgré le transport de remplacement, l’arrivée à l’aéroport de destination est plus de 5 heures trop tard. Dans de tels cas, il n’est pas conseillé de réserver vous-même un vol de remplacement, car cela est généralement très coûteux et la compagnie n’est pas obligée de rembourser les frais encourus. Par conséquent, il est préférable de prendre contact avec Turkish Airlines et de trouver une solution idéale. Cette dernière doit fournir de la nourriture et des boissons pendant toute la durée du séjour.

Pourquoi les compagnies aériennes comme Turkish Airlines ne paient-elles pas?

Bien que compagnie nationale de la Turquie soit parmi les compagnies aériennes les plus ponctuelles d’Europe, il peut encore arriver qu’un vol soit annulé. Si la réclamation est simple, on ne peut pas toujours supposer que la compagnie aérienne paiera le remboursement ou l’indemnisation sans grande difficulté. De nombreuses compagnies aériennes savent s’entraider pour des raisons telles que le mauvais temps ou des problèmes de sécurité à l’aéroport afin d’éviter le paiement d’une compensation. Dans ce cas, bien sûr, vous devez être en mesure de prouver le contraire pour pouvoir faire valoir une demande d’indemnisation. Les spécialistes et experts d’indemnisation sont recherchés ici, car ils disposent de toutes les données de vol et peuvent retracer les raisons invoquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *