Remplissez le formulaire pour demander à Singapore Airlines une indemnité

Même si Singapore Airlines a la réputation d’être l’une des compagnies aériennes les plus fiables, le principe d’économie s’applique également ici. Si un avion est mal réservé et que les coûts sont supérieurs aux revenus, il est fort possible qu’un vol soit annulé. La compagnie aérienne sait que cela peut entraîner des recours de la part des passagers, mais ceux-ci sont souvent nettement inférieurs aux coûts du seul vol à moitié occupé. Qu’une annulation de vola souvent des conséquences désagréables pour les passagers est dans la nature des choses. Les vols de correspondance sont manqués, les rendez-vous d’affaires importants ne peuvent pas être respectés ou le bateau de croisière à rejoindre part sans attendre. Il n’est donc pas étonnant que les passagers concernés réclament une compensation pour le service qui n’a pas été effectué, mais qui a été payé. Parce que même si Singapore Airlines reloue les passagers le plus rapidement possible, si un vol est annulé, la devise est généralement: Veuillez attendre le prochain avion. Et comme le temps est bien connu, c’est là qu’une startup d’indemnisation entre en jeu.

Singapore Airlines est responsable sur l’annulation de votre vol ? Réclamez au plus vite une indemnité

Depuis plus d’un an maintenant, la startup qu’on vous suggère est le premier port d’escale pour les droits des passagers. Les avocats du spécialiste de la rémunération vous aideront à résoudre avec succès une grande variété de problèmes. Avec peu d’efforts de la part des passagers blessés (il suffit souvent de saisir le numéro de vol et la date du vol et de signer la déclaration d’accord), les experts en droit des vols se battent pour votre demande d’indemnisation conformément au règlement UE 261/2004. Surtout avec les vols annulés, il y a généralement des retards considérables. Après tout, vous n’êtes pas seul dans cette situation affectant le bon déroulement de votre voyage en avion. Dans de tels cas, un grand nombre de passagers qui attendent avec impatience doivent être réaffectés le plus rapidement possible sur d’autres vols. D’un point de vue purement organisationnel, bien sûr, un effort énorme qu’il faut d’abord maîtriser. Bien sûr, cela prendra encore plus de temps si les vols alternatifs en question sont déjà complets.

En général, ce qui suit s’applique: En cas de vol annulé, le passager a droit au remboursement des frais de billet et droit à une compensation financière. Pour des temps d’attente plus longs (3 heures ou plus), Singapore Airlines doit également prendre en charge l’assistance sur place. En fonction de la durée du temps d’attente, cela comprend la restauration et les boissons, la possibilité d’échanger des informations importantes par téléphone ou par e-mail et une nuitée, y compris le voyage vers et depuis l’hôtel si le vol doit être reporté au lendemain.

En général, tous les vols annulés ne sont pas compensés. Le règlement 261/2014 sur les droits des passagers ne s’applique que si la compagnie aérienne est basée dans l’UE ou si le vol commence dans l’UE.

Même si vous avez été informé de l’annulation par la compagnie aérienne 14 jours avant le vol, vous n’avez droit à aucune indemnité. Si vous avez été informé par écrit de l’annulation du vol moins de 14 jours avant le départ, votre droit dépendra de la différence entre l’heure d’arrivée prévue et l’heure d’arrivée réelle.

Si vous vous trouvez déjà à l’aéroport et y êtes informé du vol annulé, vous devez toujours être à l’heure à l’enregistrement. Vous pouvez vous renseigner à l’avance quand et où votre vol de remplacement commencera. Et vous ne devriez pas manquer celui-ci, sinon vous perdrez non seulement votre droit au nouveau vol, mais également votre droit à une indemnisation ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *