Remplissez le formulaire pour demander à Eastern Airways une indemnité

Les droits des passagers varient selon la compagnie aérienne et sont parfois appelés conditions de transport ou contrat de transport. Ce document doit être publié sur le site Web de votre opérateur, bien que cela puisse prendre un peu de recherche pour le trouver, Et il vaut la peine d’être lu si vous ne savez pas ce à quoi vous avez ou n’avez pas droit.

En étant surbooké, quels sont vos droits?

Il est légal pour les compagnies aériennes de vendre plus de sièges pour un vol que dans l’avion, pour tenir compte des non-présentations. Si trop de personnes se présentent pour votre vol, la compagnie aérienne doit demander à des volontaires de céder leur place. Ceux qui choisissent d’être exclus d’un vol peuvent recevoir des récompenses de la compagnie aérienne, telles que des bons pour un futur voyage, un séjour à l’hôtel ou même de l’argent. Ceux-ci doivent être négociés sur une base individuelle avec la compagnie aérienne.

Si vous êtes heurté involontairement, Eastern Airways doit expliquer vos droits dans un document écrit, qui vous expliquera également comment la compagnie aérienne décide qui fait et qui ne peut pas rester sur un vol survendu. Vous pouvez conserver votre billet et l’utiliser sur un autre vol. Si vous choisissez de prendre vos propres dispositions, vous pouvez demander un remboursement involontaire du billet. Vous avez également droit à une indemnisation, à quelques exceptions près; Par exemple, si la compagnie aérienne britannique organise un transport alternatif qui vous amène à notre destination dans l’heure qui suit votre heure d’arrivée initialement prévue, le transporteur n’a pas à vous indemniser. De même, vous devez respecter toutes les dates limites d’enregistrement et avoir une réservation confirmée afin d’être indemnisé pour avoir été évincé d’un vol survendu.

Eastern Airways ou autre compagnie aérienne n’est pas nécessairement responsable si votre vol est touché par un retard important. Certaines situations, telles que les intempéries et les cas de force majeure, sont jugées indépendantes de la volonté des transporteurs. Dans ces cas, la compagnie aérienne remboursera généralement votre billet même s’il s’agit d’un billet non remboursable, mais ne sera pas responsable des inconvénients que cela pourrait vous avoir causés.

Certains transporteurs malhonnêtes affirment que la force majeure signifie qu’ils n’ont pas à rembourser l’argent que vous leur avez payé lorsqu’ils ne peuvent pas respecter la fin du contrat. Jusqu’à présent, rien n’a soutenu cette position; en cas de force majeure, vous avez toujours droit à votre argent. Ne tombez pas dans le piège si un opérateur tente de ne pas rembourser votre argent en invoquant un cas de circonstance extraordinaire, mais ne présumez pas non plus que vous avez le droit au service ou de déposer une réclamation contre une compagnie aérienne.

Comment une startup d’indemnisation peut vous aider à défendre vos droits?

Si vous ne pouvez pas résoudre votre problème avec Eastern Airways au sujet d’une demande d’indemnisation (et c’est ce qu’il se passe généralement en raison de la procédure très compliquée et les obstacles que peut mettre votre transporteur pour vous priver de vos droit) Si vous souhaitez déposer une plainte, ne contactez pas votre transporteur, mais plutôt vous devez vous diriger vers un spécialiste du traitement de litige aérien. Sachez que c’est un autre bon moyen pour faire valoir vos droits. Tout ce que vous devez faire est de soumettre un formulaire en ligne, que vous puissiez le remplir en quelques secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *