Remplissez le formulaire pour demander à Croatia Airlines Air une indemnité
Les compagnies aériennes populaires vous permettent de voyager à travers le monde, offrant souvent des prix de billets très attractifs. Malheureusement, il existe parfois divers types de perturbations pendant le voyage, entraînant un retard ou une annulation complète du vol. Les transporteurs tentent de limiter ces situations au minimum, mais cela ne signifie pas que vous, en tant que passager, ne devez pas vous battre pour vos droits et déposer des plaintes. Les consommateurs ignorent souvent les réglementations en vigueur et ne réagissent pas du tout à de tels moments.
Le transporteur Croatia Airlines est très populaire parmi les touristes polonais, offrant des prix attractifs pour les vols sur les routes internationales. Si vous avez voyagé sur l’avion de cette compagnie aérienne et que votre vol a été retardé ou annulé, vous aurez droit à une indemnisation. Des professionnels dans le domaine de l’indemnisation des consommateurs aériens vous aideront à récupérer une compensation financière pour les pertes, directement auprès du transporteur. Dans le cas de plaintes répondant aux critères légaux, ils peuvent garantir une efficacité à 100%. Ils garantissent également le temps d’exécution le plus court possible et un minimum de formalités.
Avion en retard ? Est-il possible d’obtenir un dédommagement ?
Si vous voyagez beaucoup, vous avez probablement remarqué que très souvent dans les aéroports, vous pouvez rencontrer des vols retardés. Cela est particulièrement vrai pour les petites succursales réservées aux transporteurs moins chers. L’horaire des arrivées et des départs dans ces endroits est inflexible, de sorte qu’un léger retard dans le décollage d’une ligne peut entraîner le décollage de l’avion suivant, même quelques heures plus tard. Bien entendu, ce n’est pas la faute des passagers qui, après tout, ont leurs propres plans et s’attendent à ce que le voyage à bord de Croatia Airlines se déroule comme prévu.
Malheureusement, de nombreux passagers ne connaissent pas du tout leur cas et ne déposent pas de plainte en cas de retard de vol. Ceci est principalement dû à la crainte d’un grand nombre de formalités à remplir pour commencer à se battre pour obtenir des compensations. Après tout, tout le monde n’a pas le temps et les compétences nécessaires pour remplir seul des formulaires de plainte et faire rapport aux autorités compétentes. Après tout, il se peut que dans ce cas particulier, une indemnisation ne soit pas due du tout et que vous perdiez inutilement beaucoup de temps et de nerfs.
Une startup d’indemnisation a été créé spécifiquement pour tous les passagers qui souhaitent obtenir une compensation de la part des transporteurs pour un vol retardé ou annulé. Nous mènerons une procédure de réclamation en votre nom, vous n’avez même pas besoin de visiter notre bureau – nous nous occuperons de tout à distance! Pour faire une réclamation, il vous suffit de remplir le questionnaire disponible sur notre site Internet et nous nous occuperons du reste.
Une compensation financière pour un vol retardé n’est due que si la situation est la faute de l’opérateur croate. La raison peut être, par exemple, le mauvais état technique de l’aéronef ou une grève parmi les membres d’équipage. Les transporteurs essaient souvent de se protéger contre les plaintes des clients, en leur offrant, par exemple, des bons de réduction pour les connexions ultérieures. Malheureusement, adopter cette forme de compensation peut légalement signifier renoncer à la lutte pour la compensation financière. Par conséquent, vous ne devez accepter aucun cadeau de Croatia Airlines, contactez la société suggérée dès que possible.
Réparation des préjudice : Demandez une indemnisation/Remboursement
Pire encore lorsque vous voyagez avec le transporteur national de la Croatie, c’est lorsque votre vol est annulé. Malheureusement, de telles circonstances se produisent souvent et résultent dans de nombreux cas de la négligence du transporteur. Annuler une correspondance peut être très problématique et entraîner de graves complications dans votre vie privée, surtout lorsque vous devez encore prendre l’avion ou le train suivant. Bien sûr, en tant que passager, vous devez en tenir compte, par contre, vous choisissez des compagnies aériennes plutôt que des chemins de fer ou des voitures, de sorte que le voyage sera beaucoup plus rapide.
Souvent, la plupart des transporteurs, y compris Croatia Airlines, doivent annuler certains vols. Dans de nombreux cas, ce n’est pas la faute de la ligne, mais des facteurs indépendants de sa volonté, dans lesquels la plainte n’est pas prise en compte. Ils comprennent, entre autres conditions météorologiques défavorables, grève du personnel de l’aéroport et des employés des commandes de vol. Dans le cas de la seconde raison, seuls les salariés de sociétés externes sont impliqués, en cas de grève du personnel de Croatia Airlines, le transporteur est entièrement responsable.
Heureusement, la plupart des transporteurs ne laissent pas leurs clients seuls et essaient de résoudre au mieux le problème en cas d’annulation de vol. La solution la plus populaire est de trouver une correspondance alternative pour les passagers, sans facturer de frais supplémentaires. Dans le cas de la compagnie de la Croatie, c’est souvent pratiqué, mais malheureusement l’offre du transporteur ne sera pas toujours satisfaisante pour vous. Dans ce cas, vous pouvez apporter des modifications à votre réservation via le site web de la compagnie aérienne. Cependant, gardez à l’esprit que vous devrez probablement payer les frais de traitement de votre poche.
Si votre vol Croatia Airlines a été annulé, des juristes expérimentés seront heureux de vous aider. Contactez-les lorsque vous avez été informé du changement d’itinéraire 14 jours au minimum avant la date de départ. Nous vous aiderons également si le transporteur ne vous a pas proposé de correspondance aérienne alternative. Après réception de la demande, nos avocats détermineront si vous pouvez demander une indemnisation et entameront la procédure de plainte dès que possible.
Assistance des professionnels pour l’obtention d’une compensation
Habituellement, les transporteurs n’informent pas leurs passagers de la raison du retard ou de l’annulation du vol. Si vous vous présentez à la compagnie aérienne en personne, elle s’expliquera en raison de problèmes opérationnels ou techniques survenus pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il s’agit d’une procédure standard pour décourager les personnes blessées de déposer des plaintes. Par conséquent, en cas de difficultés pendant le voyage, vous ne devez pas contacter la compagnie croate, il vaut mieux nous contacter immédiatement.
Le règlement du Parlement européen du 11 février 2004 (n ° WE261 / 2004) est fondé sur le règlement du Parlement européen du 11 février 2004. Selon la directive, en raison d’une annulation ou d’un retard de vol, vous pouvez recevoir une compensation financière allant jusqu’à 600 Euros. Il ne faut pas oublier que la plainte ne peut concerner que les connexions dont le début ou la fin a eu lieu sur le territoire de l’Union européenne.
Vous n’aurez besoin que de votre numéro de vol pour soumettre une demande d’indemnisation à Croatia Airlines via une startup, et nous vous demanderons également des informations de contact. Si vous avez engagé des frais de déplacement supplémentaires, par exemple si vous avez payé une nuit ou un taxi, assurez-vous de conserver vos reçus et de nous les remettre. Une équipe de spécialistes vérifiera la raison du retard ou de l’annulation et si une compensation est due dans ce cas. Ils essaient de considérer toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Grâce à la société d’indemnisation, vous pouvez demander une compensation non seulement auprès de Croatia Airlines, mais également auprès d’autres transporteurs opérant dans l’Union européenne. L’assistance fournie par les experts est gratuite, Ils ne factureront qu’une petite commission si vous recevez un dédommagement. Les formalités prendront littéralement quelques minutes, il ne vaut donc pas la peine de renoncer à vos droits.