Remplissez le formulaire pour demander à Arkia une indemnité

L’une des situations les plus stressantes pour tout passager est l’annulation de son vol. Heureusement qu’il y’a une possibilité de se faire indemniser. La compensation peut être très élevée et sa valeur dépend de nombreux facteurs. Vous pouvez demander un dédommagement financier à Arkia si votre départ est suspendu sans préavis, c’est-à-dire si la compagnie ne vous a prévenu à l’avance pour chercher un autre vol (14 jours au minimum avant la date prévue de départ). En vertu de la réglementation applicable, il est supposé que le passager doit recevoir des informations au moins deux semaines avant la date prévue pour le décollage de son avion.

Il existe cependant quelques exceptions à cette règle. Dans certains cas, une réclamation pour un vol opéré par Arkia est annulé peut ne pas être justifiée. Ce groupe comprend les situations dans lesquelles des changements soudains ont été causés par des circonstances extraordinaires. Ce terme doit être compris comme de mauvaises conditions météorologiques, absence des techniciens du contrôle aérien, …

Cela ne signifie toutefois pas qu’en cas de forces majeures (situations impossible à contrôler par le transporteur aérien), le passager lésé ne peut pas espérer de recevoir un dédommagement. Toutefois, il faut que vous soyez conscient du fait que dans de telles situations, le transporteur doit vous prendre en charge jusqu’à ce que vous soyez réacheminé vers un autre avion. Dans le cas contraire, vous pouvez demander un remboursement qu’il a dû dépenser pour les repas, l’hébergement ou un transfert à l’hôtel.

Il se peut que vous gériez mal la procédure d’indemnisation, pourquoi-pas la confier à des spécialistes?

Car pour 80% des passagers lésés, il est difficile pour eux de faire valoir leurs droits en faisant face à une longue procédure et plusieurs autres obstacles créés par leurs compagnies aériennes rien que pour les priver de leurs droits, des startups ont été justement créées pour une seule raison, aider ces victimes à faire valoir leurs droits en obtenant gain de cause. Facile à contacter (via un formulaire électronique), vous pouvez désormais compter sur leurs services pour récupérer votre compensation.

Commencez d’abord par vérifier votre éligibilité et cela en entrant votre référence de réservation. Les juristes abordent toujours les demandes reçues sur une base individuelle, en tenant soigneusement compte des situations spécifiques. Sur cette base, ils déterminent si une compensation financière peut effectivement être obtenue dans les circonstances. Si nécessaire, ils informent immédiatement le client de la nécessité éventuelle d’envoyer les documents requis. ils mettent tout en œuvre pour que le paiement de l’indemnité soit effectué dans les meilleurs délais. La satisfaction du client est leur priorité – si une indemnisation vous est refusée pour un vol Arkia qui a été annulé ou a accusé un gros retard, ils ne vous factureront pas des frais de services (sinon, ils prélèvent une commission estimée à 30% TTC sur le montant global de votre indemnité).

Bénéficier de l’aide des juristes expérimentés, par voie électronique 

Ils proposent une assistance complète à ceux qui demandent une compensation pour les vols opérés par Arkia et qui ne sont pas arrivée à l’heure. Ils garantissent une assistance à chaque étape de la plainte, dans le but de satisfaire le passager blessé. Les passagers lésés peuvent compter sur leurs services car ils agissent rapidement, en vérifiant soigneusement les chances réelles d’obtenir une compensation monétaire. Ils prouvent qu’ils sont efficaces en traitant rapidement votre dossier. Ils vous offrent ainsi qu’à tous les passagers choisissant leurs services des solutions efficaces pour un traitement rapide et une récupération de votre dédommagement dans un délai court.

Ils garantissent également la possibilité d’envoyer les documents nécessaires via Internet. Cela ne prend que quelques minutes pour remplir la demande, c’est tout ce qu’il leur faut pour l’analyser en profondeur. Grâce à leur expérience, ils savent dans quelles situations vous êtes éligible à une indemnité et quel sera approximativement le montant réglé par votre opérateur Arkia. Ils ont eu la confiance de nombreux passagers qui, pour des raisons indépendantes de leur volonté, ont dû faire face aux désagréments à l’aéroport. Dans de nombreux cas, la compensation a largement dépassé le coût du billet. Nous vous invitons à profiter de leur offre. Ils ne vous exposent à aucun risque financier, car ils facturent la commission uniquement si la demande est approuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *