Remplissez le formulaire pour demander à Air Armenia une indemnité
Les règles de l’UE sont fermement du côté du consommateur en ce qui concerne les vols en retard et annulés. Une startup examine vos droits et les changements qui pourraient être en cours.
Une plainte peut être examinée en quelques jours ou semaines, mais si son exécution nécessite l’intervention du tribunal, le processus peut prendre jusqu’à 24 mois.
Comment se passe une procédure de réclamation auprès d’Air Armenia
Lors de la soumission d’une réclamation auprès de la compagnie arménienne, vous devez fournir des données telles que: nom, adresse e-mail, numéro de réservation, référence de vol et date de départ. Toutefois, en remplissant notre formulaire, vos données seront systématiquement transmises à des juristes qui peuvent à leur tour concevoir un dossier de réclamation et vous présenter devant Air Armenia en lui demandant une indemnité (et cela en cas où vous remplissez les conditions d’éligibilité au dédommagement suite à un retard excessif, une annulation due à la compagnie aérienne ou une expulsion du vol en raison du surbooking. Et rappelez-vous que le formulaire ci-dessus peut être rempli gratuitement.
En contactant Air Armenia, vous-avez obtenu une réponse positive? Toutes nos félicitations. Vous appartenez à ce groupe de personnes dont la réclamation a été reconnue à la première étape du processus de plainte. Tout le monde n’a pas eu autant de chance.
Réponse négative? Cela arrive beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. Il est normal que les transporteurs se sentent coupables d’avoir causé les retards et ils devront être reconnus coupables. Il est ainsi recommandé de vous diriger directement vers les spécialistes de la défense des droits des consommateurs aériens,
La préparation d’une réponse de fond demande de l’expérience et du temps. Vous pouvez également juger nécessaire de collecter des preuves supplémentaires. En conséquence, l’affaire peut être portée devant un tribunal qui décidera finalement de la culpabilité (ou de l’innocence) du transporteur. Vous n’êtres pas capable de tout gérer, et vous seront sans doute accablés par des procédures compliquées et ennuyeuses. Confiez cette mission à des juristes expérimentés, ceux-ci sont capables de résoudre les diverses litiges que vous puissiez avoir en voyageant en avion, quel que soit le nom de votre opérateur. De plus, il ne vous facture aucun frais en cas d’échec, et en cas de réussite, ils déduisent 30% TTC du montant de votre compensation, donc, vous ne risquez aucune perte financière.
Lorsque le litige se termine par une victoire, l’indemnité est versée, ce qui met officiellement fin à la procédure.
Droit à l’indemnisation
Pas besoin de contacter votre transporteur car sur notre site, vous disposez d’un formulaire qui vous permet de contacter directement des spécialistes des droits aériens qui peuvent s’occuper de vous et de votre dossier. Leur service s’articule autre d’une solution de défense à distance. Vous leur envoyez vos données de vols et ils s’occupent du reste. Tout simplement, lorsque vous complétez les cases du formulaire en haut, vous vérifiez votre éligibilité au dédommagement et vous envoyez en même temps vos données de réservation à des juristes pour qu’ils puissent créer votre dossier de réclamation et formuler votre dossier d’indemnisation.