Remplissez le formulaire pour demander à Neos Air une indemnité

Neos Air fait partie des plus grandes compagnies aériennes qui transportent des millions de passagers vers de nombreux points de destination en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et en Afrique. C’est l’une des compagnies aériennes ont prouvé leur qualité et leur fidélité, mais il y a des événements qui ne peuvent pas être contrôlés et les voyageurs peuvent faire face à des situations gênantes : surréservation, retard de vol ou annulation.

Chaque voyageur doit être préparé à de telles situations. Grâce au règlement CE 261 de 2004 sur le retour des paiements de vol, chacun a le droit d’être remboursé et indemnisé pour tout type de désagrément.

Afin de connaître tous les détails et conseils nécessaires en cas où votre vol avec Neos Air ne décolle pas ou votre avion démarre en retard, vous pouvez utiliser le service d’Air Indemnité , qui fournit une explication pour chaque cas possible et vous pouvez calculer le montant de l’indemnisation pour votre vol particulier.

La politique d’annulation chez le transporteur italien suit les lois de l’UE et vous avez droit au paiement d’un bonus en cas:

– Le vol annulé devait partir de l’UE ou atterrir dans l’UE;

– vous aviez une réservation de transport confirmée avec des informations telles que le nom du passager, le numéro de vol, etc.

– Vous avez été informé de l’annulation du départ moins de 14 jours avant le départ;

Le vol a été rappelé en raison de problèmes techniques, de problèmes opérationnels ou de grèves internes du personnel des compagnies aériennes qui ne sont pas considérées comme extraordinaires.
Veuillez noter que des situations telles que des conditions météorologiques défavorables, des urgences médicales, des actes de terrorisme, des grèves d’employés d’aéroport ou des contrôles de la circulation aérienne sont considérées comme «extraordinaires». Dans ces cas, Neos Air, ainsi que les autres opérateurs, ne fournissent pas un dédommagement.

Modalités et conditions d’indemnisation

La politique d’indemnisation des vols est basée sur le règlement CE 261 et les passagers qui ont rencontré des problèmes d’annulation peuvent obtenir des billets de retour au point de départ et le remboursement intégral du billet original pour le vol qui a été retiré, outre le transport alternatif jusqu’à l’arrêt final à la date de votre vol d’origine ou à une date ultérieure possible , avec une compensation qui peut aller de 250 € à 600 € selon la durée du trajet traversé en avion.

En tenant compte des informations fournies ci-dessus, vous pouvez contacter des juristes et experts en droits des consommateurs aériens en ligne. Ceux-ci savent tout sur l’indemnisation des consommateurs aériens, et peuvent réclamer en votre un dédommagement compensant le désagrément que vous a causé par la compagnie italienne low cost Neos Air.

Si vous avez besoin de connaître la distance de votre vol, vous pouvez vérifier les données en ligne (en remplissant le formulaire), qui compteront également le montant de dédommagement que vous êtes en droit de réclamer. Utilisez le service pour connaître vos droits sur le bonus pour un vol annulé.

Se renseigner sur la procédure pour obtenir le remboursement du billet et réclamer une indemnisation pour le temps perdu ? Il y a toute une équipe qui peut tout gérer pour vous tandis que vous, vous vous occupez de votre travail, ou vous continuez vos vacances en beauté. Utilisez le formulaire en haut pour vous connecter avec l’équipe de juristes qui se mettent à votre disposition, vous orientent et préparent toute la procédure en votre nom. Vous ne risquez pas de payer des frais pour rien, car ils ne prennent rien s’ils échouent, et ils prélèvent 30% TTC de votre dédommagement s’ils réussissent. Ça ne doit être qu’une bonne affaire pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *